BLEU BLANC ROUGE

Happy New Year !!! Tout d’abord j’espère que vous avez passez de super fêtes, que vous avez passez du bon temps en famille ou entre amis. Et puis parce que c’est encore le moment je vous souhaite de passer une merveilleuse année 2k17 !!!

Pour ma part après avoir célébrer Noël en Angleterre, je suis rentrée sur Marseille pour passer du temps avec ma famille et mes amis… Mais voilà je suis déjà de retour à Liverpool et avec cette nouvelle année qui commence nous avons les « bonnesé résolutions à prendre. Quelles sont telles ? Facile faire absolument tout ce que je veux quand je le veux et n’avoir aucun regret !

Décryptons ensemble ce look, pour le haut j’ai choisi une simple chemise blanche à fine rayures verticales noires de chez Zara. Je porte cette chemise à l’intérieur de mon pantalon à motif « Prince de Galles » de chez Mango (Merci Alex pour les connaissances stylistiques – @phenyx_hydra). Vous verrez que je n’hésite pas à porter des motifs pour le haut et le bas de ma tenue, tout simplement parce que je respecte certaines règles à savoir dans ce cas porter des coloris similaires.

Ensuite j’ai décidé de porter ma veste Levi’s acheté en frippe à Châtelet sur Paris, je l’aime beaucoup est je trouve qu’elle passe très bien sur cette tenue.  Pour les chaussures c’est simple mes chouchouttes du moment, mes Gazelle rouges toujours dans l’esprit vintage et qui apporte du punch à la tenue !

Niveau accessoire tout d’abord un jolie foulard de couleur rouge, bleu marine et blanc que je portes autour du cou. Le foulard autour du cou une jolie alternative au choker je vous le conseilles !

Autre accessoire ma petite pochette vintage et un turban de couleur blanc…

Fin de ce look j’espère qu’il vous a plu je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite… XOXO*

 

Laisser un commentaire

