La Street c’est Chic

Je suis de retour après une bonne semaine d’absence, et je commence ce post en vous disant de ne jamais oublier de dire aux gens que vous aimez que vous tenez à eux, qu’ils comptent pour vous. Il n’est jamais facile de faire le deuil d’un proche mais il le faut car c’est ce qu’elle souhaite pour nous…

Après la séquence émotion parlons un peu vêtement, je suis allé à Manchester lors d’un WE récemment, et j’en ai profité pour faire du shopping et shooter quelques looks (merci encore à mon photographe d’un jour @lpttsblog, allez checker ses réseaux – l’adresse de son site dans sa bio).

Ce look est plutôt classique car c’est vraiment le look de tous les jours par excellence, des pièces basiques et quelques touches de couleur pour envoyer de l’énergie à l’ensemble.

La chemise blanche l’intemporel qu’on adore tous, j’en ai 3 dans mon dressing ; ça marche avec tout et on adore ! Celle-ci vient de chez H&M en coton elle est extra fluide, je la porte à l’intérieur de mon jean « mom » bleu de chez Zara encore un excellent basique. Avec ça je porte mon long manteau noir récemment acheté chez New Look, et pour les chaussures j’ai choisi mes Red Gazelle de chez Adidas pour la touche de couleur.

Pour les accessoires, tout d’abord ma pochette que je présente dans mon précédent look avec sa customisation et une jolie paire de boucle d’oreille de chez Six.

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite pour un post découverte culinaire…

PS : j’ai super hâte de vous présenter mes derniers achats !!! XOXO

1 2 3 4 5 7 8 9

2 commentaires

Laisser un commentaire

