DOUBLE|TROUBLE STREET STYLE 1

Coucou mes CHA ! Je suis super excitée de vous présenter cette nouveauté sur le blog… J’ai enfin eu l’occasion d’aller shooter avec mon petit frère il a 19 ans, il est étudiant et c’est un vrai petit homme ancré dans l’air du temps avec un style qu’il continue de parfaire mais qui a déjà une réelle identité.

Alors ce post sera l’occasion de vous présenter deux looks de ville inspiration street, simple et efficace et parfait pour le printemps. Un pour nous les filles et l’autre pour vous messieurs, d’où le titre … ce sera le premier d’une longue lignée je l’espère !

J’espère que ce format vous plaira !

 

LOOK FEMININ

Décryptons ensemble ce petit look, je suis folle de chacune de ses pièces, tout d’abord mon t-shirt Trasher Mag’, je l’ai pris en blanc parce que je trouve que c’est plus sympa pour l’été. Ensuite j’ai choisi de le prendre en taille L je voulais qu’il soit super loose, si vous me suivez depuis longtemps vous savez que je suis fan des looks extra large. J’aurais pu le porter à l’intérieur de mon jean taille haute, mais je crois que j’avais une réelle envie de coolattitude ce jour-là *rires*. Vous pouvez trouver ce magnifique t-shirt chez Citadium.

Ensuite je porte un jean mom, coupe 7/8 et carotte, bref je l’aime d’amour, avec ces patchs vintage, moi je suis fan. Acheté en frippes mais bon des jeans mom il y’en absolument partout !

Pour les chaussures le summum de la classique street, la Chuck Taylor qui reviens tous les étés en force à nos pieds. Mais cette année la couleur est la bienvenue alors n’hésitez pas ; converse jaune, orange, bleu osez, plus c’est vintage mieux c’est !

Touche de couleur avec mon sac rouge et mon turban orangé, et le perfecto pour les petites fraicheurs qui peuvent parfois nous surprendre.

LOOK MASCULIN

Pour ce petit look qui se compose de pièces basiques et de quelques touches de folie nous avons ; pour le haut une chemise blanche basique achetée chez H&M. Vous pouvez porter tous les boutons fermés si vous préférez ou laisser le premier déboutonné, je préfère la deuxième option, mais voilà il fait ce qu’il veut il est majeur et vacciné !

Pour le bas il a choisi un jean noir avec une coupe très près du corps qu’il décide de replier sur lui-même à deux reprises, et il vient de chez Pull & Bear.

Première touche stylé la veste en jean Levi’s qui est vintage et apporte cette touche street style qu’on affectionne beaucoup, acheté dans une frippe parisienne à Châtelet.

Pour les chaussures on est tous en kiff sur les vans old skool ! disponible à la boutique Vans bien évidemment… et je ne vous cache pas que moi (Cha) j’ai fortement envie de céder pour les mêmes avec la plateforme :D

Enfin deuxième touche stylé le chapeau noir qui est toujours sympathique à porter !

Voilà fin de ce post je vous laisse avec les photos j’espère que vous avez aimé, dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ou sur la Page FB, mes IG, mon Twitter bref partout partout hahahahaha

XOXO A très vite !

 

 

Laisser un commentaire

