La Major-été

L’été arrive à très grand pas, alors nous sortons nos tenues de saison avec fierté… Nous avons réalisé ce petit shooting sur la grande place de la Major, un spot idéal avec une vue dégagé sur l’horizon. Je vous conseille de vous balader dans ce coin, si vous êtes de passage à Marseille.

Ce look très coloré je l’aime beaucoup, parce qu’on se sent tellement à l’aise dans ses vêtements et parce que on reste stylé et habillé grâce à quelques petites touches bien choisis, je vous en parle tout de suite.

Décryptons ensemble ce look, je porte une combinaison très coloré et ultra loose de chez H&M (old), je suis fan de l’imprimé et elle a des POCHES, comment vous dire j’adore les pièces qui possèdent des poches. Bref, je choisis de porter un joli top blanc, avec manches bouffantes qui vient de chez Zara (old), que je porte aussi dans ce look. J’adore parce que cela ne se voit pas que c’est une combinaison, ça passe super bien. Et je choisis des baskets blanches à plateformes de chez NONAME (old), c’est la saison pour sortir du blanc et on adoooore.

Pour les accessoires je me fais plaisir, lunettes dorées pour le fun (frippes), de longues boucles d’oreilles colorés (Six), un joli sac en « suèdine » vert (Primark) avec ses touches dorées, on adore ! Et enfin je choisi un turban hyper flashi orange qui est en réalité un foulard acheté chez MOA.

Fin de ce post je vous dis à très vite, je vous prépare pas mal de look, il faut que je me rattrape !!!

Laisser un commentaire

