Kichali

Un nom exotique, certain ne connaîtrons peut-être la définition de ce mot, mais la communauté comorienne sait de quoi je parle. Le kichali est un long tissu, africain, oui nous pouvons dire africain, les femmes comoriennes l’utilisent pour couvrir leur chevelure avec un attaché qui leur est propre. Ce qu’on aime c’est les coloris, toujours très varié ce tissu nous met certes en valeur, et je lui rends hommage aujourd’hui.

Je vous présente aujourd’hui un look moderne et facile à refaire, on aime le côté décontracté et la classe qui se dégage par les choix des pièces.

Alors décryptons ensemble ce look, je choisis une simple chemise bleu ciel (« voler » dans le dressing de ma mère il y a des années et qui pourtant reste toujours aussi actuelle). Je la porte boutonné, et avec les manches plier sur elles-mêmes à deux reprises, côté décontracté assuré.

Ensuite je choisis mon jean noir de chez Zara (7/8) avec ces petits pompons sur le bas, j’aime beaucoup elle rejoint la tendance des jeans déchirés, bref je suis fan et ça reste dans l’air de temps.

Niveau pompes, on adore le féminin des hauts talons à imprimer (Asos), qui ajoute une touche de folie au look, tout comme la paire de boucles d’oreilles jaune (H&M) ou encore ce turban/Kichali dont je suis fan des coloris.

Pour le sac je reste sobre, un jolie sac cartable bleu et ses touches dorés (River Island).

Personnellement je trouve que c’est un look qui pourrait aller à TOUT le monde et je l’aime beaucoup et vous ? Dites-moi en commentaires !!!

Bref fin de ce post je vous dis à très vite XOXO

 

Laisser un commentaire

