Japonisante

C’est la fête ! Mariage, Aïd, Baptême, Cocktail peu importe cette tenue vous ira pour toutes occasions un tant soit peu spécial pour vous. Les couleurs, la tendance « japan » et des matières chics et vous êtes au top pour la saison des fêtes !

Décryptons ensemble ce joli look, tout d’abord pièce phare ce pantalon coupe palazzo (from Zara, à retrouver dans ma Wishlist), on adore forcément, ultra tendance avec ses motifs japonisants je trouve ça juste trop beau comme sur les kimonos et autre ensemble ! J’aurais très bien pu le porter avec la veste coupe blazer qui va ensemble, mais j’ai fait un autre choix, la chemise blanche hyper loose et fluide à l’intérieur du pantalon pour mettre en valeur la taille en subtilité (H&M).

Pour les chaussures je choisis une jolie paire de talons noir effet velours, les escarpins ce n’est pas pour moi alors je choisis une alternative les talons carrés et je reste sur du noir pour pas faire arlequin (just for once).

Ensuite il s’agit d’ajouter du pep’s avec des accessoires chics et pêchus, alors je choisis un clutch, pour moi le clutch c’est la pochette idéal aucun risque de faire une erreur tant qu’elle est moderne et sympathique. Celle-ci est argenté métallisé (couleur super mode), on aime le relief et la classe qu’elle apporte (Bijoux Brigitte).

Niveaux bijoux je choisi une jolie paire de demi créole doré super moderne et sympathique comme tout elle vienne de chez H&M. Et enfin un bracelet doré moderne toujours avec cet anneau bref on aime (H&M), pour finir j’ajoute un turban bleu pour ajouter de la fraîcheur !

Fin de ce post j’espère que vous aimerez, en tout cas je vous souhaite de trouver votre tenue idéale pour la saison des mariages, la fête de l’aïd car tout ça arrive très vite !

XOXO à très vite.

2 commentaires

Laisser un commentaire

