White on Color

Salut les CHA’ so sorry, très longue absence du fait des nombreuses choses que je devais mettre en place dans ma vie, c’est presque chose faite lol. Du coup je vais essayer de revenir au maximum avec des looks de saison !

Et le premier est celui-ci que franchement j’aime beaucoup il est simple et intemporel, et avec des pièces que l’on à toute ou qu’il est facile de se procurer.

Décryptons ensemble ses pièces, pour le haut j’ai choisi une chemise fluide en coton de chez H&M avec deux grosses poches, je le porte retrousser un petit peu et bouton ouvert pour plus de légèreté et coolatitude. Avec ça tout simple encore un basic, pantalon blanc de chez Mango coupe droite on aime la matière épaisse, donc on évite la transparence comme ça !

Pour les chaussures j’ai choisi une paire de spartiates noir de chez Zara et une grosse pochette de chez Pull and Bear pour me trimballer mon casque, quelques bouquins et un châle pour m’assoir au par cet bouquiner tranquille sans me salir !

Et parce que j’aime avoir une touche de couleur j’ai pris un turban en tissus wax hyper estivale avec un attaché originale et qui pourrait très bien aller pour les festivaliers !

Niveaux bijoux une simple paire de lunettes de chez Pull and Bear et des bracelets aux pierres bleues (Merci C).

Sur ce nous arrivons au bout de cet article court et efficace, je vous dis à très vite pour plus d’activité, XOXO

1234567891011

2 commentaires

Laisser un commentaire

