Moutarde en Basket

Yo les CHA’ voilà un look qui me ressemble de plus en plus et dont je suis ultra fan ! Comme vous le savez j’aime beaucoup mélanger les styles et les genres tant que j’aime le rendu final. Et ce look en est l’exemple même…

Parlons-en lol tout d’abord de la couleur parce que c’est l’été tout de même, du féminin parce que plus je grandis plus je me dis qu’il faut assumer ce côté femme, mais on reste cool avec des baskets 😉

Allez décryptons cet outfit ensemble, pièce majeure de ce look une robe un peu kimono, un peu porte-feuille et d’une couleur ultra cool : du jaune moutarde (ASOS). Franchement j’aime trop les couleurs quand je regarde dans mon armoire c’est un arc-en-ciel et je kiff trop ça ! Bon à la base c’est quand même une robe habillée que j’avais acheté pour un mariage mais voilà elle est restée bien trop longtemps dans mon dressing et c’est triste alors je me suis dit, je vais l’a porter sans bijoux et avec des baskets pour casser un peu la chose et ça va passer crème pour une petite sortie tranquille !

Et pour les chaussures quel choix ? Facile j’aurais pu porter des baskets blanches à platformes ou mes converses blanches j’ai finalement opté pour la seconde option, ultra classique et qui donne une touche ultra cool ultra relax !

Pour le sac je ne me suis pas du tout prise la tête un tote bag Citadium 😀 et le tour est joué. Et puis comme il fait quand vachement chaud un châle noir juste autour de la tête avec un pan sur l’épaule et j’étais prête à sortir !

Dites moi ce que vous pensez de ce mélange sinon je vous kiff les CHA

XOXO

2 commentaires

Laisser un commentaire

