Décale tes rayures !

Le titre m’est venu comme ça, pourquoi parce que j’ai un look pas commun comme d’habitude et parce que je porte des rayures, alors soyons décalés ensemble! J’aime le vintage et j’aime récupérer des vêtements dans le placard de ma mère, découvrons ensemble ce que j’ai choisi pour ce look…

Pour le haut je choisis une chemise blanche un peu rigide, très actuelle avec son côté minimaliste ! Astuce look je replie les manches à deux reprises sur elles-mêmes et je place un pan de la chemise dans ma jupe pour plus d’asymétrie (Zara)

Deuxième pièce une jupe taille haute à rayures verticales de couleur marron très foncé, piqué dans le dressing de ma mère alors qu’elle était prête à s’en débarrasser :( . Je ne porte pas de jupe pour ne pas dire jamais, parce que j’aime pas quand le vent l’a fait se soulever… mais je l’a trouvais super cool et j’avais plein d’idée de look (baskets, t-shirt blanc, caraco et spartiates, y a de quoi faire des tas de looks).

Mais aujourd’hui j’ai décidé de pour pousser le décalé jusqu’au bout en portant des baskets ultra tendance, je parles des gazelles avec une couleur très estivales puisqu’elles sont rouges pétantes !

Pour parfaire ce look j’ajoute un sac rouge vintage, un turban trop jolie et des boucles d’oreille imposantes et dorés (H&M).

Et voilà un look ultra décalé pour éviter de ressembler à tout le monde cet été.

FIN DE CE POST DES BISOUS LES CHA’

Laisser un commentaire

