Rosé

Rusée & saupoudrée de rose, cette tenue très actuelle a tout pour plaire… c’est bientôt la fin des vacances ce qui veut également dire que c’est bientôt la fin des looks d’été, les pantalons blancs vont bientôt retrouvés leurs rangements.

Mais bon il reste encore quelque jours pour que je puisse vous partager mes inspirations alors je vais faire du mieux que je peux avant l’arrivée de l’automne.   

Parlons peu parlons bien ^^ je pensais à un nouveau look à vous poster et je disais donc à mon acolyte de m’accompagner pour un shoot rapide, du coup je me prépare en me disant que j’avais envie de teintes pastelles… J’ai donc pris ma chemise chinée côté mec et super vintage pendant mon trip à Liverpool. Je choisis ensuite mon pantalon culotte de chez Zara, il est blanc cassé et la coupe est super classe je me confirme que c’est un super achat !

Pour le côté stylé de la chose je fais un gros noeud avec ma chemise qui est très longue et surprise ça rends genre super bien on croirait presque qu’il fallait la porter comme cela, je suis trop enthousiaste et fière de moi lol. Vu que le pantalon est taille haute et que le haut fait un peu crop top je me dit que je tient quelque chose et qu’il faut absolument que je partage.

Pour le reste aucune prise de tête un joli sac, des baskets pour rendre la tenue plus relax et un turban jaune pour du pep’s ! Niveau bijoux un collier à 3 rang avec une corne doré qui vient de chez H&M, un bracelet anneau sympathique (H&M aussi).

J’espère réellement que vous avez aimé ce look, si c’est le cas parlez-en autour de vous, en attendant passez de bonne vacances see ya sooon XOXO !

3 commentaires

Laisser un commentaire

