Eat With Me

Vie de Gros

Déjà la fin de cette série, c’est tellement triste de revenir à la réalité, la vie à Liverpool est terminée et toutes les sorties « Venez on test cet endroit, ça à l’air trop bon » c’est fini aussi. Mais pour clore ce chapitre je vous écris cet article dans lequel je vous parle de mes deux endroits favoris pour grignoter quelque chose de bien sucré, de bien gras, bref faire nos GROS.

Archie’s

Le premier c’est mon amour de ma vie, heureusement que l’on a passé cette porte… C’était un soir on voulait se poser quelque part et boire un Coca tranquille. Et là je dis à mes copines ne vous voulez pas qu’on test, ça à l’air trop stylé avec cette ambiance à l’américaine ! Et c’est comme ça que tout a commencé *rires*.

Archie’s quezaco ? c’est une chaîne de restaurant, qu’est-ce qu’on y mange ? Hot Dogs, Burger, Nachos, Poulet Fries, Frites, Gauffre, Sunday, Milkshake. Alors je vous avoue moi c’est pour leurs milkshakes que je me déplace ! C’est simplement une tuerie, il doit y avoir presque 20 combinaisons, pour les goûts on parle de Maltesers, Bueno, Reese’s, Skittles, Cadbury bref toutes les sucreries qu’on aime. Du coup je me demande juste, quand est-ce que ça arrive en France ? OUI c’est un appel international à Archie’s quand vous voulez l’implantation en France et commencez par Marseille svp merci ;)

Deuxième raison pour laquelle c’est vraiment une tuerie cet endroit, leurs gauffres servis façon sucré ou salé avec du poulet fries, bref trop la vie quoi !!!

Les prix ne sont pas excessifs pour ce que c’est, comptez 10£ pour votre gauffre et votre shake et la déco est juste trop stylé.

Dunkin Donuts

Alors eux ce n’est même pas la peine, ils nous ont kill sur place, qu’est-ce qu’on aime ? Les donuts sont excellents, de nouvelles recettes sont très régulièrement ajoutés, ça nous calle très bien pour les petites grosses faims après une grosse marche et ce n’est même pas chère !!! Une boîte de 6 pour 5,99£ (le donut à 1£ quoi c’est carrément parfait quand vous êtes un petit groupe).

On aime aussi le prix de leurs boissons pour bien accompagnés vos donuts, boissons chaude ou froide c’est vous qui décidez et le prix est toujours en accord avec votre porte-feuille.

Je vous laisse avec les photos elles parlent pour elles mêmes !

 

Encore…

HEY HEY HEY MES CHAAA !!!! Tout d’abord, je suis désolé pour l’absence, mais je suis à peine en train de me remettre de mon retour ici, mais le rythme soutenu sera de retour promis !

J’ai décidé de vous faire un seul post pour vous présenter, les autres restaurants que j’ai essayé durant mon séjour. Il y en a beaucoup du moins ce pour lesquels j’ai une illustration. C’est l’avant dernier post concernant des lieux où se nourrir à Liverpool, le prochain concernera mon gros péché mignon de #GrossePatate ! Pour ce qui me suivent sur mes réseaux I let you guess…

Quick Chef

Un des tous premiers endroits où je me suis nourri ailleurs que chez moi. J’avais RDV au Philharmonique pour un concert classique, et disons que j’avais très faim, je venais tout juste de sortir de mon premier événement frippes. Bref je ne savais pas où aller, je découvrais Liverpool, j’étais tout près de mon lieu de RDV alors je suis entré dans le premier restau qui m’inspirais. Charmant restaurant turc, j’ai simplement choisi un plat au nom d’Istanbul et c’était très bon, la volaille était excellente.

Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont riches !

Nando’s

La base pour beaucoup haha… nous y sommes allé en team, pour y goûter leur poulet (fan de poulet se reconnaîtrons), je ne peux pas dire que ce n’est pas bon, mais je suis intransigeante avec les cuissons. Et le poulet était un peu sec donc bon voilà quoi hein (après tout dépend de votre exigence en matière de cuisson). L’accompagnement était top en revanche, j’aime beaucoup les patates douces !

Tortilla

Très très très sympathique mexican restaurant, moi je suis trop fan. Une petite faim entre une séance shopping et nous avons décidez avec mon coco de s’y poser avant de reprendre les festivités.

Franchement j’ai trop kiffé c’était super frais, super bon, le guacamole était très bon aussi, vraiment très frais et pas excessif niveau prix, de l’Arizona pour faire couler tout ça on valide.

Autre point positif, comme chez Subway tu crée ton tacos comme tu le souhaites !

Bistrot Pierre

Oui ça sonne français parce que s’en est un de restaurant français. Lorsque vous avez le mal du pays rien de mieux que de manger français. Alors je ne vous cache pas que les prix ne seront pas les mêmes que dans tous les autres restaurants où j’ai mangé. Assez élevé pour une très petite quantité servis, alors oui c’est très bon mais pour le prix ils pourraient quand même mieux garnir.

Déçu du pain servis alors que ça me manquait vachement (il n’y a rien à redire NOUS Français avons les meilleures boulangeries françaises), mais hyper satisfaite du dessert. Alors mon avis, à essayer si vous avez vraiment, mais alors vraiment le mal du pays.

Moose Coffee

Pour le brunch c’est une adresse inratable, j’aime absolument tout chez eux la qualité, les portions, l’ambiance du dimanche matin roh là là ça va me manquer tiens !

J’avais choisi des pancakes, caramel beurre salé, avec du sirop d’érable et des pommes caramélisés, un pur régale (même s’il pourrait ajouter plus de sauce caramel). On ajoute à cela un milkshake Oreo pour faire passer le tout (moins bon que celui du Tavern) et c’est parfait, vous ne mangez plus avant le souper.

Bakchich

Restaurant libanais situé à Bold Street, on aime les saveurs proposées dans ce joli espace, des plats colorés, du goût et des prix raisonnables. Les boissons proposées sont super fraîches aussi et le service est irréprochable. Moi j’ai validé mais j’émet un tout petit bémol sur la cuisson du poulet, un peu moins cuit et c’est parfait.

Christakis

Le restaurant grec le plus connu de Liverpool je pense, cette soirée je m’en souviendrais pendant un petit moment. Nous avions vraiment choisi la bonne soirée pour nous y rendre, c’était un menu spécial à 15£ qui comprenait plusieurs entrées et plats et découvrir (à se partager ou en individuelle), mais également une prestation de danse grecque pour finir par une soirée dansante.

Franchement c’était juste énorme, c’était hyper sympa de pouvoir voir ce petit spectacle, l’ambiance était au RDV et je ne vous raconterai pas les détails que j’essaie de supprimer de ma mémoire hahaha.

Antep Restaurant

Un autre restaurant turc qui propose des plats aux saveurs de là-bas (même les pizzas ont une touche de chez eux). L’espace est super agréable avec sa touche originale ; la cuisine ouverte sur la salle, c’est très sympathique lorsque l’on est assis assez près, le service est plutôt cool, les hors d’œuvre et entrées sont super.

Mais petit bémol (notre faute), la viande proposée d’un plat de brochette n’était pas du tout celle que l’on s’attendait à recevoir, parce que au final la description reste vague sur le menu, donc pour pas avoir de surprise demandez aux serveurs quelle partie de la viande vous sera servis.

Les desserts avaient l’air super bons, mais faute de place dans le ventre nous ne les avons pas essayés et les prix sont canons aussi !

Yates

Très grosse chaîne de restaurant qui propose beaucoup trop de choses à mon goût (italien, américain, mexicain, anglais), et comme on le sait ce n’est pas gage de très bonne qualité, les produits frais on oublie.

Certes ce n’est pas mauvais, mais on ressent tout de même le manque de fraîcheur, le fait que c’était congelés et que ça vient d’être réchauffé. Les desserts arrivent sur l’assiette encore congelés. Le seul point positif c’est que l’on ne nous fait pas payer une fortune pour ce que c’est…

Franchement je préfère 100 fois manger chez Wok&Go que chez Yates.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de ce post les CHA, j’essaie de vous shooter quelques looks de saison, avec des inspirations festivals, Coachella oblige et je vous poste tout ça très vite.

XOXO et n’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux !

PIZZAAAAA

Vous l’avez compris, le sujet de ce post sera le partage de certains lieux que j’ai testé pour manger « pizza », franchement j’aime trop les pizzas, déjà la bouffe c’est la vie alors les pizzas je surkiff ça.

Liverpool comme toute grande ville qui se respecte propose de très nombreux lieux pour se faire une bonne soirée pizza. Mais lorsque l’on se renseigne sur les meilleurs pizzerias de la ville eh bien il y’en a une qui revient souvent…

Crust

Crust clairement le plus populaire, situé sur Bold Street (quoi encore oui encore lol), c’est un restaurant italien qui propose des pâtes, des grillades, des pizzas évidemment mais également le petit-déjeuner. Mais ce qui m’intéresse ce sont les pizzas, la seule et unique raison pour laquelle je mange dans un restaurant italien, c’est très peu souvent pour leur pâtes hahaha.

J’ai testé leur quatre fromages, ma préférée, vient après celle au saumon… Mon avis, je crois bien que c’est la première fois que je me voit servir une aussi grosse pizza dans un restaurant, la taille était hallucinante (je n’ai pas pu finir #shame), mais elle était super bonne, pour une pizza à pâte très fine. Oui la pâte est super fine je ne suis pas une grande fan des pizzas super fine, mais tout ce fromage je ne peux pas dire qu’elle était pas bonne.

Les copines elles ont préférés opter pour un plat de pâte, d’après elles c’était excellent, donc bon tout est dit !

Autre point positif le prix comptait en moyenne 10£ pour votre pizza (oui oui oui)

 

 

Pizza Hut

Forcément il apparaît dans cet article, c’est très simple là encore les prix ne sont pas excessifs, un chouia plus chère que chez Crust, mais bon le petit plus est que le buffet d’entrée est offert et comme chez Burger King les boissons sont illimités.

Ce que j’ai vraiment aimé chez eux c’est le fait de pouvoir créer ta propre pizza et ça on aime forcément. Moi ce que j’aime toujours c’est de choisir la pâte avec le fromage dans la croûte mmmhhhh. Niveau quantité pour une fille comme moi qui aime bien mangé, franchement c’est suffisant surtout quand tu viens de te faire un Starbucks juste avant hahahaha. Dernier point fort la possibilité de choisir l’offre « sharing » qui est excellente et super conviviale lorsque vous êtes une grande tablé.

Bref j’aime toujours, je valide à fond et leurs cocktails sont super top !

Gros bémol j’ai essayé leurs pâtes gratinées au saumon et épinard, franchement je n’ai pas du tout aimé. Pas assez assaisonné, pas assez crémeux, bref ne mangez pas leurs pâtes !

 

Bella Italia

Ce restaurant italien (chaîne de restaurant) situé en plein centre de la ville, juste à côté de la Central Station, nous a fait de l’œil pendant cinq mois avant que l’on se décide finalement d’y manger #TrueStory.

Mais un jour alors que j’avais une forte envie de pizza, comme de fraises pour la plupart des femmes enceintes, j’ai dit à mes copines que je devais retrouver en ville de me rejoindre là-bas !

Alors mon avis leurs pizzas sont bonnes, mais elles ne sont pas oufissimes non plus quoi, la pâte est fine (décidément) du coup ça réduit toujours le plaisir que j’ai à manger. Mais la croûte garlic & cheese est excellente rien à redire vraiment ! Accompagné d’un Schweppes bien frais ça passe crèèème.

Bémol le prix, plutôt élevé pour ce que c’est, les risottos ne sont pas super mais leurs pâtes sont bonnes (je fais confiance à l’avis de mes amies pour ça).

Voilà ce post est terminé, bien sûr il y a encore plein d’autres lieux où manger une pizza, comme dans tous les kebabs-pizzeria de Liverpool. Instant anecdote, en sortant de cours j’avais l’habitude de me prendre une mini pizza avec ma boisson pour 3£ franchement super bon, avec une pâte bien épaisse comme je les aime, tu choisis tes 3 toppings et c’est parti la commande est prête. Je ne connais pas le nom mais elle est située à Kensington (ça n’aide pas du tout mais bon, c’est l’intention qui compte)

Je vous retrouve très vite pour un nouveau look, qui mélange les styles et les matières comme j’aime !

XOXO

ASIA M/F|OOD

Je suis une grande Fan de nourriture asiatique et j’ai testé des tas de restaurants asiatiques tous différents depuis que je vis à Liverpool. Et comment vous dire vous avez l’embarras du choix pour manger asiatique avec différentes ambiances et différentes tranches de prix.

J’ai donc décidé de vous faire un petit récapitulatif à défaut de faire un article pour chacun de ces endroits. (Je pense faire de même pour les restaurants italiens que j’ai essayés)

Miyagi

Le Miyagi est un restaurant japonais situé à Bold Street (oui encore cette rue je ne vous le cache pas c’est le Brick Lane de London), c’est le premier restaurant japonais dans lequel j’ai mangé, l’idée est la même que pour le MOWGLI ; choisir plusieurs plats car les portions sont plutôt petites. Avec mon ami nous avons décidez de se prendre à boire au bar, j’ai testé leur cocktail à la menthe (et pleins d’autres trucs à l’intérieur *rires*) super frais et bon. Et avec ça nous avons choisi 5 plats de la carte que nous ne sommes partagez, bouillons, salade japonaise, california saumon, riz à la noix de coco, je peux vous dire que les goûts et textures sont surprenants mais c’est très bon.

Je vous le conseillerai pour tester une nouvelle façon de manger japonais car je trouve les plats très bien pensés dans un mélange de tradition et de modernité.

Au niveau du prix nous en avons eu pour 35£ environ à deux, c’est plutôt raisonnable pour un tel restaurant.

Etsu

Un joli restaurant japonais que j’ai testé avec une amie après une simple envie de sushi-maki alors que nous n’avions même pas faim (gourmandise quand tu nous tiens) leurs sushis et leurs brochettes de poulet teriyaki sont super bons. Et pour faire les choses bien quoi de mieux que du green tea japonais servis dans un joli service aux inspirations asiatiques.

Pour le coup je trouve leur carte raisonnable, le plat le plus chère coûte 15£, avec de très nombreux choix et une carte spécifique au lunch. Et j’ai drôlement hâte d’y retourner pour tester d’autres de leurs plats.

Par contre si vous voulez y aller regardez en hauteur pour le trouver (oui oui oui nous sommes passés devant sans le voir la première fois, la loooose)

Tokyou

Entre inspiration japonaise et chinoise cette autre restaurant à tout pour plaire. Situé dans le quartier asiatique de Liverpool, il propose des plats aux portions bien garnis et à des prix abordables, un plat coûte en moyenne 8£. Le goût est là et c’est avec plaisir que l’on termine son plat.

Seul bémol ne pas servir les plats avec des baguettes… (ouais je me la joue un peu, mais il faut quand même avouer que c’est plus stylé les baguettes :p)

Sur la carte pas de suchi, mais des ramen, des soup, du riz, des springs rolls, une carte simple mais réussie et c’est tout ce que l’on recherche. Encore une fois je pense y retourner très prochainement pour tester leur ramen… je vous en dirait des nouvelles par commentaire en bas de ce post, ainsi que sur ma page Facebook (soyez sûr de la suivre), sur mon IG personnel (où je suis très actif @chalmdc).

Wok&Go

Ce fast-restaurant est situé à côté de la Central Station en plein centre ville et c’est parfait pour les grosses faim à petit prix. C’est littéralement mon gros favori, coup de foudre de l’amour, gros coup de cœur de la mort qui tue. Tu fais ton wok comme tu en as envie, tu choisis les nouilles que tu veux, les légumes, le choix de la viande et enfin ta sauce. Ton wok est cuisiné juste derrière le comptoir et tu repars avec ta box. Très bien garnis pour environ 6£ tu es sûr d’avoir l’estomac bien remplis et c’est vraiment super bon !

 

Fin de ce post culinaire spécial inspiration asiatique, je vous dit à dimanche pour un nouveau look soyez au RDV ! N’oubliez pas pas d’aimer la Page Facebook, de me suivre sur mes réseaux sociaux et de partagez avec votre team !

XOXO

Turtle Bay

Bienvenue dans les Iles, le Turtle Bay est un restaurant caribéen situé à Hanover Street. Nous l’avons testé entres amis et il est vachement cool, je comprends pourquoi la chaîne existe car il n’y en pas seulement qu’à Liverpool, j’en ai également vu un à Manchester et j’imagine qu’il y’en a aussi dans d’autres villes anglaises.

Ambiance exotique, avec une forte musique de « fond » (peut-être un peu trop forte à mon goût), une partie bar et une partie restauration. La déco est vraiment super belle, j’avoue que je suis fan des plafonds lumineux et nous étions très bien servis *rires*

La carte donne super envie, on a envie de tout choisir (impossible en une seule soirée), les prix sont raisonnables et on mange de l’exotisme à chaque bouché. Il y’en a pour toutes les faims et ça on adore, je me suis laisser tenter par un cocktail passion, du saumon et des sweet potatoes, pendant que mes amis optaient pour des burgers, des wraps et autres plats. En dessert tarte au citron ou moelleux au chocolat le goût y est et puis on pioche dans les assiettes des copines pour goûter comme d’habitude.

La seule chose que je souligne, ne soyez pas surpris si vous êtes plus de cinq, à avoir un petit supplément dans votre bill c’est juste le tip imposé. Malgré cela je vous conseille quand même cette adresse ce n’est pas chère et c’est bon.

1234

 

Kasbah

Je vous avez dit qu’on parlerait « boufffffffff » sur ce post, j’avais drôlement hâte de vous présenter cette adresse. Elle est également située sur Bold Street comme le Mowgli, que je vous présentais il ya quelques temps. Bold St est une vrai pépite à bon restaurant !

Comme vous l’avez surement remarqué le nom sonne très oriental et c’est normal puisque c’est un restaurant marocain, le meilleur dans lequel j’ai mangé, littéralement.

Entre nous il est tellement bon qu’après y être venu une première fois par hasard nous (mes amis et moi-même) y sommes retourné pour un anniversaire, puis pour célébrer un départ, oui oui j’y ai mangé 3 fois et ça ne fait que 4 mois que je vis à Liverpool. Mais on ne se prive pas des bonnes choses n’est ce pas ?

Qu’est ce que j’aime tout d’abord et avant toute chose la qualité des plats servis, très très très bon. Entre les tadjines, les couscous, les grillades tout est bon et leur thé à la mente c’est une tuerie tout simplement. Le rapport quantité/prix est plus que rempli et ça pour les grands mangeurs c’est vraiment top.

J’aime aussi le service qui est remarquable, l’ambiance est parfaite jusque dans les détails, musique de fond, décoration, les uniformes des serveurs…

Ah oui les mercredis pour les filles c’est boisson offerte, n’hésitez pas à y passer ce soir là si vous êtes en déplacement sur Liverpool.

De plus le restaurant sert uniquement des plats halal, ce qui est un plus non négligeable.

Je n’en dit pas plus je vous laisse avec des photos qui vont vous mettre l’eau à la bouche.

A très vite pour un post qui parle de customisation… XOXO

123456

The Tavern Co

Aujourd’hui c’est dimanche et pour beaucoup d’anglais, c’est synonyme de brunch ! Alors j’ai décidé de vous parler de la meilleure adresse que je connais pour bruncher sur Liverpool…

Alors comment vous dire que c’est devenu notre QG pour tous les lendemains de soirée, réveil à 12H00 « Saturday Night, you know what I mean ? »

Donc voilà cette adresse qui est juste super connue sur Liverpool : the Tavern Co situé à Smithdown Rd. Autant vous prévenir il faudra toujours patienter environ 20min avant de pouvoir être installé à une table (oui je sais ça peut être long surtout lorsque l’on a faim, mais ça vaut tellement le coup).

Alors ce qu’on aime : leur carte très bien fournie et variée, que ce soit en termes de boissons, de plats et dessert !!! Leur boisson phare c’est le milkshake Oreo, oui j’ai bien dit Oreo, comment vous dire tuerie gustative, pas lourd à boire et la chantilly est super légère on aime…

Leurs plats sont top avec les grands classiques du brunch saucisses et beans, mais mes préférés sont ; le bagel saumon et mon second leur omelette en version végétarienne (avec du saumon, des champignons et plein de choses trop bonnes). Par contre erreur à ne pas faire lorsque vous choisissez leur omelette ne mangez pas tous les toasts qui accompagnent le plat (même s’ils sont bons), ou ne prenez pas de dessert, le plat est tellement chargé que vous n’avez plus faim et donc impossible de profiter du dessert (oui oui oui j’ai fait l’erreur).

Parlons des desserts comme ils sont bons mmhh entre leurs churros, leurs pancakes, leur salade de fruits et bien on ne sait plus où donner de la tête et ça c’est triste parce que on ne peut pas tout manger le même jour, mais point positif eh bien c’est que ça nous donnes des excuses pour revenir *rires*

Bref dernier truc qu’on aime eh bien c’est la déco, super déco super ambiance et les serveurs sont super attentifs alors est-ce que je recommande mais bien sûr à mort ! Ah oui le rapport qualité/prix est top « no worries ».

Allez XOXO on se retrouve très vite !!!

12345

 

MOWGLI

Ah la la j’ai tellement de restaurant à vous faire partager, vous l’avez très bien compris c’est un post « culinaire » dont il s’agit… Mowgli c’est le nom du restaurant indien dont j’ai entendu beaucoup de bien avant de m’y rendre avec des amis.

Ce temple pour les papilles en recherche d’un voyage gustatif est situé à Bold Street, qui est pour moi une pépite à bonnes adresses.

Commençons au niveau du concept ; un très grand nombre de plats y est proposé et l’idée c’est d’en choisir deux, trois car les portions ne sont pas conséquentes, ce qui explique les prix de chaque plat.

Le choix est très large mais il faut savoir que si vous n’êtes pas un(e) habitué(e) des plats relevés, vous risquez d’être déçus… même par le plat le moins relevé de la carte. Non j’exagère bien évidemment, car dans le groupe d’amis deux personnes ne supportant pas du tout ce qui est relevé, avaient choisi des plats épicés sans le savoir. Elles ont finalement gouté certains de mes plats et ne les ont pas du tout trouvés épicés ! Donc tout n’est pas perdu, ouf sauvé !

Afin de profiter au maximum de cette soirée découverte, nous avons décidé avec l’une de mes copines de choisir et partager nos plats ensemble (pour en découvrir un maximum). Nous avions choisi donc le « Yoghurt Chat Bombs » qui a vraiment un goût superbe, le « Gunpowder Chicken », le «Angry Bird » et le « Mowgli Panner ». Nous avons décidé d’accompagner cela avec du riz « Puri » et nous avons commandé deux Lassis qui sont des boissons au yaourt typiquement indiennes. Pour ma part j’ai choisi goût rose et cardamone, et ma copine ananas et citron vert, vraiment excellent !

Et pour le dessert seulement par gourmandise car nous n’avions plus faim, nous avons choisi le « Mowgli Brownie », qui est très bon aussi.

Nous avons été vraiment conquis par ce restaurant et allons surement y repasser, très bonne adresse à Liverpool !

N’hésitez pas allez voir les derniers posts et je vous retrouve Mardi pour un post Mode lors d’une journée à Manchester ! XOXO

123456

FIVE GUYS

La nourriture et moi une grande histoire d’amour et oui, j’aime cuisiner et j’aime déguster. Génétique ? Sûrement car avec un père cuisinier et une mère qui est un excellent cordon bleu difficile de passer à côté de cette amour pour la « bouffe » !!!

J’aime tester de nouvelles choses, ainsi j’ai pris la décision de tester un nouveau restaurant, fast-food chaque semaine  pendant mon séjour ici à Liverpool. Et le premier endroit dans lequel j’ai mangé en étant accompagné et bien c’est Five Guys situé à Queen Square. Avec un de mes meilleurs amis on s’était dit on ira manger là-bas ensemble une fois à Liverpool, surtout que à Marseille nous n’en avons pas…

Eh bien c’est chose faite ! Alors qu’est-ce que j’aime chez Five Guys, le menu, la double ration de frites (car il faut savoir qu’en ayant commandé la portion moyenne, la taille du verre sur la photo et bien la même portion est ajoutée dans le sac, impossible de finir alors qu’elles sont excellentes et faites maison), le fait de pouvoir se servir en boisson en illimité (lorsque l’on choisit cette option cela va de soi), le burger et le prix qui n’est pas excessif.

Si je conseil cet endroit pour le lunchtime… bien sûr entre amis, famille c’est le top !  et c’est tellement booooon, bref quand vous irez y faire un tour dites-moi ce que vous en avait pensé, et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le reste des articles et à partager ce blog si vous appréciez ! XOXO

Je vous donne RDV ce vendredi pour un look : Le Bison Noir !

20161016_183541

 

Publicités